Châteauneuf de Randon en Lozère

Messages

Créez gratuitement votre formulaire de contact :
  • Bernard
    Je mettais ma caravane à Pont Rodier Châteauneuf de Randon chez un ami qui s'appellait Joseph Toiron, c'était quelqu'un de bien comme dit la chanson. C'est difficile de se faire accepter au départ, mais une fois accepté, c'est que du bonheur. J'étais employé de banque et une année, Joseph qui était célibataire n'avait personne pour l'aider à faire ses foins, je lui ai proposé mes services et ceux de mon épouse. Il a sourit tout d'abord, mais à la fin du mois d'août, il m'a demandé si je revenais l'année prochaine. J'avais perdu 5kg alors que j'en faisais 60. J'ai passé les meilleures vacances de ma vie, mon épouse moins, car elle tenait son petit café et faisait le repas ainsi que le ménage pendant que nous allions aux foins. Cet ami est DCD en 2002, nous étions les premiers à signer le registre de condoléances. Souvent je pense à lui et je retourne très souvent en Lozère ou je ne manque pas d'aller le saluer à Châteauneuf de Randon sur sa tombe.
  • Denis
    Toujours le même plaisir de revenir dans votre belle région, merci à tous les lozériens (de Châteauneuf ou d'Arzenc) pour votre accueil et votre gentillesse !
  • Barlette Jean, France
    Bonjour, je suis Chirurgien-dentiste et souhaiterai m'installer dans votre canton. pensez-vous qu'il y ait une demande et un besoin suffisant pour ouvrir un cabinet dans votre commune ? cordialement
  • Dany Erckener
    Bonjour, j'ai passé mes vacances étant petite à Châteauneuf de Randon, il y a bien longtemps de 1956 à 1970. J'ai connu le village vivant avec les fermes, les commerces et les foires. Je cherche des photos présentes et passées de l'ancienne boulangerie Privat qui faisait café et épicerie à gauche du porche. A droite, il y avait la poste et le cordonnier. Si vous en avez, ce serait avec plaisir que je les recevrais. Merci !
  • Nicolas, Blanzac, France
    Je viens d'effectuer une livraison dans ce magnifique village et je vous avoue que ça m'a fait un flash en arrivant. Avec ce temps magnifique que l'on a eu aujourd'hui, Châteauneuf de Randon était sublime.
  • François & Sylvie, Avignon, France
    Nous sommes tombés amoureux de ce très beau village. La région est magnifique ! C'est une richesse pour les yeux, pour le nez, pour nos pieds que l'on peut promener dans toute la Margeride. Quelle merveille !
  • Arzu Pakter, Istanbul, Turquie
    My daughter was in Langogne. She was in Chateauneuf de Randon Camp. Always she talked France and she came back to Ýstanbul. My daughter passed a very difficult exam in France language. She was very succesfull. Thank you Langogne and thank you France !
  • Jauneau Sophie, Caen, France
    Cela fait trois ans que je viens à Villeune près de Châteauneuf de Randon et je ne suis pas déçue de votre région. Je suis normande et je trouve que vous avez une région magnifique ! Conservez-la comme elle est; saine, pure, belle. Merci pour tant de bonheur !
  • Peyre Jérôme, Firminy, France
    Mesdames et messires, il me semble opportun, sans quoi je ne me le fus point permis, de retenir votre attention sur le fait que Messire Bertrand Guesclin fut lui même un routier hors pair, qui viola, tua tout au long de sa vie !
  • Anne Guichardière, Arzenc de Randon, France
    Bravo, le site existe, maintenant à nous de faire vivre notre pays !

***

L'Etoile Chambres et tables d'hôtes à La Bastide Puylaurent entre Lozère, Ardèche et Cévennes

Ancien hôtel de villégiature avec un magnifique parc au bord de l'Allier, L'Etoile Maison d'hôtes se situe à La Bastide-Puylaurent entre la Lozère, l'Ardèche et les Cévennes dans les montagnes du Sud de la France. Au croisement des GR7, GR70 Chemin Stevenson, GR72, GR700 Voie Régordane (St Gilles), Cévenol, GR470 Sentier des Gorges de l'Allier, Montagne Ardéchoise, Margeride, Gévaudan et des randonnées en étoile à la journée. Idéal pour un séjour de détente.